Présentation

LSLB est un collectif regroupant trois rappeurs : Blink, Lunair et Milnium. Ces trois amis ont commencé à rapper ensemble en 2015 et à force de persévérance, ils ont eu l’opportunité de faire leurs premières scènes dès l’automne 2018, jusqu’à se produire sur la scène de la Cité universitaire de Neuchâtel en juillet 2019 et au QKC (Case à choc) le 1 février 2020. Leur rap est varié avec des sons transmettant une énergie folle retournant les foules, des ballades autotunées planantes ou encore des sons plus « Old School » et émotionnels. Du côté des textes, leurs écrits sont personnels et introspectifs, mais ils n’hésitent pas à partir en ego trip lorsque c’est nécessaire ou à nous raconter des histoires via des storytellings.

Milnium

Toujours attiré par le rap et après avoir touché à plusieurs instruments c’est en 2015 que Milnium saute le pas, de passionné il devient praticien au point d’en faire sa vocation. Après des débuts axés sur le Boom bap, son rap devient plus hétéroclite et son premier EP en est la synthèse. C’est en juillet 2019, que sort Tout en un. Pour accompagner ce projet, il a récemment sorti le clip de Calme intérieur sur Youtube. Il est actuellement en train de travailler sur son prochain projet qui verra le jour en 2020.

Blink

Passionné depuis très jeune par la musique, le rêve d’enfance de Blink a toujours été de devenir chanteur et c’est finalement vers la voix du rap qu’il s’est tourné. Passant par la pratique de nombreux logiciels de musiques tels que FL studio ou Logic Pro, il a acquis des compétences qui lui sont très utiles aujourd’hui. Son premier EP de 5 titres Entre 4 murs est sorti le 21 février sur toutes les plateformes de streaming et le clip du single éponyme en featuring avec Milnium est disponible sur Youtube.

Lunair

Passionné par le rap depuis de nombreuses années, il commence à écrire ses premiers textes afin d’extérioriser ses émotions, ses idées, ses coups de gueules et ses coups de cœur. Il a depuis tout petit une fascination pour le monde de la scène et du spectacle qu’il a pu explorer au travers de la gymnastique, du théâtre et de la comédie musicale. Mais son épanouissement le plus total s’exprime sur scène lorsqu’il rap entouré de ses acolytes Blink et Milnium. Il prépare activement son premier projet qui sortira dans quelques semaines et qui dévoilera les prémices de son univers artistique vaste et varié.